Saturday, May 7, 2011

Fit me

Fit me! ça vous dit sûrement quelque chose? C'est le nouveau fond de teint que Maybeline a mis sur le marcher dernièrement . J'étais très septique au début, car j'ai souvent été déçu par les fonds de teint de pharmacie, j'ai quand même décider de tenter le coup .....Et je suis agréablement surpris en fait!!!
Ils vient en 18 nuance ,6 sont pour les teint pale ,6 pour teint moyen et 6 autres pour teint foncé. Chaque couleur a un numéros  ( au lieux de leur donner des noms) alors si votre teinte est le 135 vous pouvez facilement trouver la poudre compacte et le cache cerne qui vous convient, car elles aurons le même numéros.

De la même collection vous avez aussi 12 teintes de blush tout a fais magnifique et 3 bronzers.

Ce que j'en pense:J'adore !! le fond de teint est très léger et donne l'impression de ne rien porter. La couvrance est de légère a médium ce qui est pour moi parfait. Le cache cerne par contre ma déçu ,il ne couvre pas très bien et est un peu liquide .


Si vous avez envie d'essayer le fond de teint , mais vous n'êtes pas sur de la teinte vous pouvez soie aller en magasin l'essayer ou aller sur le site de maybeline et commander un échantillon . Ils vont vous envoyer une carte échantillon avec toute les teinte a essayer . Sur le site vous avez aussi un petit test pour vous aider a choisir la bonne couleur!

http://www.maybelline.com/fit-me/

No comments:

Post a Comment