Monday, May 23, 2011

Hard candy cosmetics

Bonjour à tous!
Je me suis procure quelques produits de la marque Hard candy qui se vend maintenant chez Wal mart. Anciennement vendu chez sephora , Hard candy est une marque qui offre plusieurs bon produits a des prix très raisonnable. voici ce que je me suis procurer!



L'ombre a paupière dans la couleur AB FAB.Très bonne pigmentation ,peut être appliqué sec ou mouiller.J'adore la texture pas trop poudreux je vais certainement m'en procurer d'autre.


 
Le blush crush dans la couleur honeymoon. J'aime bien le mettre en highlight sur les pommettes car il est très hérissé. Pourrais être aussi utilise sur les épaules ou dans le décolté pour donner un petit brillant.



Le mascara Ginormous Lash Voumizing dans la couleur black out. Je ne l'aime vraiment pas , il donne un effet vraiment vraiment naturel! ont dirait même que je n'ai pas de mascara quand je le porte!



Et finalement le dernier mais non le moindre le Glamoflauge - Heavy Duty dans la teinte light. Wow je l'adore c'est le meilleur cache cerne que j'ai essayé jusqu'à maintenant , beaucoup le compare au Tattoo Concealer de Kat Von D vendu chez sephora .J'étais très septique !! Et bien je suis convaincu loll

À la prochaine
Bisousxx

No comments:

Post a Comment