Sunday, May 15, 2011

NYX Swatch

Bonjour aujourd'hui je vous fais les swatch des produits NYX de ma collection j'espère que ça vous aidera pour votre prochain achat!




De gauche a droite Mega shine lip gloss  Beige, Sugar pie, Sweet heart, perfect
J'adore leur consistance pas trop épais ni collant et en plus il sente bon!















Round lipstick : Eros,Vitamin, Tea rose, Sunflower, femme
Les rouges a lèvre sont très crémeux et hydratant.


 Round lipgloss:Apricot, Pink



Jumbo lip pencil : Iced coffee, Fushia
J'aime beaucoup leur consistance c'est un rouge a lèvre en crayons .Le fini est plutôt mat mais n'assèche pas les lèvres.


Tinted lips spa: Jewel, Hush
Je cherchais quelque chose pour Hydrater et donner une petite teinte au lèvre .La seule chose que j'aime moins c'est leur odeur de menthol.


Crayon pour les lèvre :Beige, Nude pink, Nectar, Sand pink, Rose

 
Crayon pour les yeux :Teal, Acid green, Yellow



Chrome eyeshadow: Seclude, Space, Mocha


Trio Hippie-chic
Je suis plutôt déçu de ce trio le beige est plutôt poudreux et le lilas très peu pigmenté.

Bisous




1 comment:

  1. jolie collection j'adore les produits nyx. les crayons pour les yeux marquent ils dans la muqueuse?

    ReplyDelete