Tuesday, June 14, 2011

Luxe Box

Bonjour à toutes!!
J'ai envie aujourd'hui de vous parler d'une compagnie qui pourrait vous intéresser si vous êtes comme moi makeup addict ou simplement si vous aimez les produits de beautés.Luxe Box par Loose button est une compagnie qui offre de vous faire parvenir des échantillons de marque tel que :

-Nars
-Mac
-Benefit
-Balmshell
-Lise watier
-Opi et plus....

Le principe est que vous payer 12$ par mois ou 36$ pour trois mois etc...
et vous recevez entre 3 et 5 échantillons . Parfois vous pouvez même recevoir un produit de grande taille. Voici quelques photos du Luxe Box du mois de mai.




















J'aime beaucoup le concept j'ai même reçue une ombre a paupière pleine grandeur de la marque Laura Mercier d'une valeur de 22$ .Alors pour moi c'est un choix gagnant si on aime essayer de nouveaux produits.

A la prochaine
bisous xxx

No comments:

Post a Comment