Tuesday, May 3, 2011

Bbw haul time!!!!

Bath and body work :Ma petite soeur ma fait connaître cette compagnie dernièrement et je suis vraiment rendu addict lol. J'adore les bruines pour le corps.Ils ont tellement de fragrance que c'est pratiquement impossible de ne pas y trouver son compte! J'ai différent coups de coeur que j'aimerais partager avec vous alors allons-y...

Première collection que je me suis procuré est Carried away
La crème pour le corps est vraiment géniale car vous avez un côté crème et un côté brillants vous pouvez mélanger les deux et donner un léger brillant a votre corps.Sinon vous pouvez également choisir de mettre seulement la crème et vise versa. Ma fille adore quand je lui mets des petits brillants sur les bras.La bruine pour le corps est un mélange de framboise,jasmin blanc et vanille.Pour finir le gel de douche qui sent évida ment très bon aussi.

Deuxième collection est Bali mango
J'ai aussi le gel de douche ,la bruine et la crème pour le corps.
Cette collection est mon coup de coeur été !!C'est un mélange de mangue , nectarine , cane de sucre et fruit de la passion. Ca sent l'été !! (fragrance disponible seulement pour l'été)

Troisième collection est Sweet pea
J'ai la fragrance ainsi que trois formats poche , la crème ,le bain moussant et une mini fragrance.
Sweet pea est un mélange fruité et florale qui me fait penssé à des bonbons

Quatrième collection Deep aqua
J'aime combiné la crème pour le corps et la fragrance ca sent frais et me fait penser un peu a ralph lauren.

Cinquième collection Dancing water
J'adore le désincrustant pour le corps il laisse la peau vraiment douce et un parfum a la fois frais et léger .Je crois par contre que cette fragrance est discontinuer .

Les derniers ithèmes que je possède sont une mini bruine white citruce  que j'aime vaporise un peu partout dans la maison .
Un gel de douche poire et fraise dont je n'aime vraiment pas l'odeur!
L'autobronzant progressif que j'aime beaucoup. Comme le nom le dit il est progressif donc ne fait pas de strie fonce a l'aplication!!(ont aime ca lol)Pour les jambes blanche comme moi je vous le conseil fortement .En plus d'hydrater la peau elle la protège avec son SPF 15

En terminant tous les produits et les prix sont sur le site www.bathandbodyworks.com/

No comments:

Post a Comment