Tuesday, May 3, 2011

Bonne fête a mon petit loup d'amour!!!!!

Il y a maintenant 2 ans déjà je donnais naissance à une petite perle de 7.8 lb. Cette petite perle est maintenant rendu une grande fille de 2 ans ....Je sais que je vais paraître méga cliché, mais ca passe trop vite !!( les mamans comprennent  lolll) Le 3 mai 2009 ma vie a changé a jamais je n'avais plus seulement a m'occuper de moi mais d'un petit bébé tout fragile . Les premières nuits non pas toujours été facile mais j'oubliais tout quand elle me fesait un grand sourire . Maintenant elle court , danse , chante et n'arrête pas de parler lolll. Bientôt elle va rentre a l'école et .... oh la la j'aime mieux pas y pensser !!
Je voulais seulement souhaiter bonne fête a ma grande fille Ivy que j'aime de tout mon coeur.
bisous xxxx

No comments:

Post a Comment